Pour le tournage du long-métrage « Cet été-là » réalisé par Eric Lartigau, (avec Marina Foïs)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– 30 femmes et hommes de 19/26 ans, pour une séquence de soirée festive
Tournage : prévu les 29 et 30 septembre 2021 (17h-2h) dans les Landes
– 25 femmes et hommes de 16/45 ans, surfeurs tous niveaux, pour une séquence dans une cahute de plage
Tournage : prévu le 1er septembre 2021 (11h-19h) dans les Landes
Rémunération : 105 € brut/jour
Note : en raison des conditions météo, les dates peuvent “bouger”, merci de rester souple sur vos disponibilités. Les candidats doivent impérativement résider dans les Landes ou ses environs proches. En raison de la crise sanitaire, la production fera respecter l’usage des gestes barrière. Un résultat de test PCR ou antigénique de -72h sera demandé le jour du tournage.
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « CASTING SURF »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Il s’agit d’une adaptation de la bande dessinée japonaise éponyme de Jillian Tamaki et Mariko Tamaki publiée aux éditions Rue de Sèvres.
Synopsis : Dune a 11ans. Comme chaque été, elle rejoint avec ses parents leur maison des Landes où l’attend Mathilde, 9 ans. Une amitié sans faille où l’on écroule des cabanes trop petites, où l’on se désole de la forme des nuages, où l’on jalouse en un haussement d’oeil le crop top d’une ado, où l’on couvre du regard, médusées, le fiancé de celle-ci, où les films d’horreur effraient moins qu’avant. Un été où l’enfance s’éloigne un peu plus. Mais Dune sent que se diffuse le parfum d’un secret. Lequel ?
—————————————————