Le réalisateur Jean-Pierre Mocky recherche des #figurants à #Coulombs et #Dreux
Près de 150 figurants seront nécessaires pour des scènes clés, au stade de Dreux, au théâtre ou à la salle des fêtes de Coulombs.
“Vive le maire”, nouveau film comique de Jean-Pierre Mocky, sur les déboires d’un jeune élu dans une ville de province, va mobiliser toutes les forces vives de la région drouaise. Si les communes de Dreux et de Coulombs, ainsi que le Conseil départemental, sont en première ligne du tournage prévu début juin 2017, les habitants seront aussi à l’affiche.
L’équipe recherche des figurants et des acteurs locaux (pour des petits rôles) pour diverses scènes. Pour les plus importantes (bal, match de foot, mariage, etc), la production a besoin de 150 personnes. Ces scènes seront tournées les samedi 10 et dimanche 11 juin, ainsi que le week-end suivant.
Bus ancien, chaise à porteurs et… saucisse géante
Hommes, femmes, jeunes, retraités, chômeurs, actifs, personnes de toute origine, sportifs ou intellos, tous les profils sont attendus. De la figuration sera aussi nécessaire pour les autres séquences du film.
Jean-Pierre Mocky recherche aussi des majorettes, un tricycle, un bus ancien, un poids lourd, une chaise à porteurs… et un traiteur pour fabriquer une saucisse géante !