Pour le tournage du long-métrage « Azuro » réalisé par Matthieu Rozé, (avec Elodie Bouchez et Romane Bohringer)*, directeur de casting recherche le profil suivant :
– une femme 17/20 ans, type caucasien ou métisse, idéalement brune ou châtain, sans accent du sud afin d’incarner Jeanne
Jeanne est une jeune femme libre, pas timide, haute en couleur, décomplexée. Elle est la fille et belle-fille de deux des rôles principaux.
Tournage : prévu en juin 2020 à Marseille et ses environs (13). 5 à 8 jours de tournage. Dates modifiables selon la situation sanitaire
Rémunération : tarif syndical rôle cinéma
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos récentes naturelles (portrait et en pied)
– CV avec expériences de tournage et/ou pratique du théâtre, si c’est le cas + date de naissance, taille, téléphone et obligatoirement ville de résidence
– lien (YouTube, Vimeo,..) bande démo ou/et une vidéo de présentation, filmée face caméra et cadrée taille, pas plus large (filmée à l’horizontale si via smartphone)
– coordonnées des parents (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « CASTING AZURO-JEANNE »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Elodie Bouchez, Cyril Guei, Thomas Scimeca, Maya Sansa, Romane Bohringer et Johan Heldenbergh.
Il s’agit d’une adaptation du roman « Les Petits chevaux de Tarquinia » de Marguerite Duras.
Synopsis : Un été. Une chaleur écrasante. Un village italien coincé entre la mer et la montagne. Des amis qui se connaissent trop bien. Un couple, dont l’unique enfant pourrait être le dernier rempart contre la séparation. Un autre couple englué dans ses disputes infernales. Une célibataire en quête d’amour, qui se perd dans les Camparis. Une baby-sitter qui “s’emmerde”. Rien à faire. Ou si peu. Et puis arrive un bateau. Et de ce bateau, descend un “Homme”. Et soudain, toutes les petites habitudes se fissurent…
—————————————————