Un court-métrage, produit par Grand 8 Production et réalisé par Rémi Allier, sera prochainement tourné, du 10 au 14 octobre 2016 plus précisément, dans les locaux de l’usine Tellus Ceram de Monsempron – Libos (ancienne briqueterie, rue Beausoleil).
L’histoire commence ainsi : «Léo, 2 ans, est le fils du directeur d’une usine de briques. Quand les employés apprennent la fermeture de l’usine, Bruno, un ouvrier plus radical, enlève Léo pour négocier…».
Dans le cadre de ce tournage, les réalisateurs recherchent pour les mercredi 12, jeudi 13 et vendredi 14 octobre, de nombreux figurants, femmes et hommes de tout âge, intéressés pour vivre une expérience de tournage cinématographique : ouvriers et ouvrières (12, 13 et 14 octobre), CRS et policiers (pour la scène finale d’émeute le 14 octobre), des délégués syndicaux (12, 13 et 14 octobre), des membres de la direction (12, 13 et 14 octobre). La figuration n’est pas rémunérée.
Afin de postuler, merci d’adresser, dans les meilleurs délais, un mail, ainsi que des photos récentes