Dans le cadre d’un film de fin d’étude du département réalisation de la Fémis (école de cinéma), nous recherchons plusieurs femmes entre 17 et 50 ans afin de réaliser un mur de portrait photo pour l’une des scènes du film.
Quelques mots sur le film : “C’est l’histoire d’un vieil homme de 70 ans, qui kidnappe des femmes pour les initier à un secret surnaturel. Dans la forêt, certains animaux porteraient des traces d’humanité … Ariane, la dernière jeune femme à être kidnappée, est mise face à une louve qui possède des yeux humains. Ariane va devoir ensuite intégrer une communauté de 6 femmes toutes dépositaires de ce secret qui vivent paisiblement, en communion avec la nature, et dans l’attente d’être un jour appelée pour accomplir leur métamorphose.”
La figuration consisterait donc simplement à se faire prendre en photo dans les studio de la Fémis (18ème arrondissement de Paris).
Nous avons besoin de 40 personnes. La séance photo aura lieu courant janvier.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (1 photo et vos coordonnées) à l’adresse suivante :