Publié le 15 juillet 2022

#Oise #casting homme de 25/60 ans capable d’entretenir le sabot d’un cheval pour un long-métrage

Lieu Tournage

Oise

Pour le tournage du long-métrage “Kholop-Le Serf” réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier, directrice de casting recherche le profil suivant :

un homme de 25 à 60 ans, ayant les bons gestes pour figurer un maréchal ferrant. Il s’agira de soulever la patte d’un cheval et d’entretenir son sabot

Note : Les séquences se dérouleront dans la seconde moitié du 17ème siècle. 
Pas de couleurs de cheveux artificielles, pas de coupes modernes, plutôt les cheveux longs à mi-longs, pas de chirurgie/médecine esthétique voyante, pas de tatouages visibles, pas de piercings visibles…
Il faudrait de préférence habiter près de Mont L’Évêque, et/ou être autonome (véhiculé, pouvoir faire du co-voiturage).

Tournage : prévu les 5 septembre, 5, 6, 10 et 17 octobre 2022 dans l’Oise (60). Etre disponible les 5 jours (raccords).

Rémunération : tarif syndical cinéma + 25 € indemnité essayages costume (prévus à partir du 27 juillet à Paris)

Merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos couleurs récentes (portrait et en pied)

– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence

– coordonnées (email et téléphone)

Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence “MARÉCHAL FERRANT”

—————————————————

* Ce que l’on sait sur ce casting :

Il s’agit de l’adaptation de la comédie russe “Kholop -Son of a Rich” de Klim Shipenko, très gros succès au box-office russe sorti en 2019.

Synopsis original : Grigori, fils d’oligarque pourri gâté, passe sa vie dans les boîtes de nuit. Son père, désespéré par l’attitude de son fils, organise avec une productrice de télévision et un psychologue un stratagème pour faire croire à son fils qu’il a voyagé dans le temps et s’est retrouvé dans l’Empire russe en 1860. Grigori se retrouve alors dans la peau d’un kholop (un serf) du XIXème siècle…

—————————————————

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.