Pays de #Lesneven. Cherche figurants pour le tournage des “Bigorneaux”
Le tournage du court métrage “Les Bigorneaux” aura lieu dans le pays de Lesneven.
Client de bar ou de pharmacie, spectateur d’un concert de rock, patient de médecin… Ces rôles sont peut-être pour vous ! Alice Vial réalise “Les Bigorneaux”, un court métrage entre Brignogan-Plages et Lesneven.
Brignogan-Plages et Lesneven serviront de décor à un court métrage, Les Bigorneaux, tourné du 13 au 20 novembre. Ce film, réalisé par Alice Vial et produit par les Films du Cygne, sera interprété par Tiphaine Daviot et Philippe Rebbot. Pour compléter la distribution, l’équipe recherche plusieurs figurants bénévoles.
L’histoire se résume ainsi : au début de l’hiver, Zoé, une jeune femme de 30 ans, travaille au bar Les Bigorneaux, avec son père Guy. Tantôt serveuse, barman ou patronne, elle s’épuise à tout prendre en charge, épaulant Guy depuis la mort prématurée de sa mère. Zoé refuse d’abandonner son père et estime que sa vie est là, aux Bigorneaux. Souffrant de vertiges et de nausées qui perturbent son quotidien, elle craint d’être tombée enceinte, mais son médecin lui apprend qu’elle souffre d’un tout autre mal.
Un groupe de rock amateur
Pour le tournage des différentes séquences à Brignogan les 15, 17, 18 et 20 novembre, l’équipe du film recherche des figurants bénévoles :
– des clients de bar et des spectateurs d’un concert de rock (femmes et hommes majeurs).
Pour le tournage à Lesneven, le 13 novembre, sont recherchés des clients de pharmacie et des patients d’une salle d’attente (tous les profils sont les bienvenus).
L’équipe recherche également un groupe de rock amateur avec une moyenne d’âge de cinquante ans. Le tournage aura à Brignogan entre le 17 et le 20 novembre.
Si vous êtes intéressé (e) et correspondez à l’un des profils recherchés, envoyez votre candidature , avec vos coordonnées (nom prénom, âge, adresse, numéro de téléphone), un portrait et une photo en pied ainsi que vos disponibilités sur la période du tournage.