Pour le tournage du long-métrage « Nos cérémonies » réalisé par Simon Rieth, directrice de casting recherche les profils suivants :
Figurants :
– des femmes et hommes 16/60 ans, tous profils, afin d’incarner des touristes/plagistes.
Profils 30/50 ans particulièrement recherchés. Couples et familles bienvenus
– des femmes et hommes 60/80 ans, sportifs et/ou à la peau bronzée (bronzage artificiel bienvenu), acceptant de tourner en maillot de bain
– des femmes et hommes 75/95 ans, afin d’incarner le voisinage
– des filles et garçons 16/23 ans, sachant mettre l’ambiance, dont des garçons acceptant de faire un pogo torse-nu pour une séquence de soirée
– 2 hommes 35/50 ans, costauds, afin d’incarner des déménageurs
Note : les candidats doivent résider non loin de Royan
Tournage : prévu entre le 3 mai et le 18 juin 2021 à proximité de Royan (17). 1 à 2 jours de tournage. Le tournage se déroulera dans des conditions sanitaires strictes.
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos récentes (selfie portrait et en pied)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille, votre moyen de transport, ville de résidence
– indiquer vos indisponibilités entre le 3 mai et le 18 juin 2021
– coordonnées (email et téléphone – des parents si mineur-)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature votre profil et le type de figuration désirée (ex : Femme / 30 ans / Saintes / Touriste/plagiste)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Royan, 2019. Tony et Noé jouent au jeu de la mort et du hasard alors que l’été étire ses jours brûlants. Depuis le jardin voisin, Cassandre les observe… Dix ans plus tard, les deux frères n’ont jamais cessé d’expérimenter le pouvoir fantastique qui les lie.
—————————————————