Publié le 14 décembre 2018

#Versailles #Yvelines #figuration hommes et femmes pour long-métrage avec Isabelle Huppert

Lieu Tournage
Versailles
Yvelines

Pour le long métrage « L’étreinte », réalisé par Ludovic Bergery, avec Isabelle Huppert dans le rôle principal et produit par MD Films, directrice de casting recherche sur Versailles : 

Des hommes et femmes de 16 à 77 ans habitant sur Versailles impérativement.

Rémunération au tarif figuration 105 euros/ J)

Tournage prévisionnel 21 janvier ou 4 février 2019

Le film se tournera dans son ensemble entre le 14 Janvier et le 20 Février 2019 sur Paris et Région parisienne.

Le scénario est centré sur une femme ayant perdu son mari deux ans auparavant. Après une aventure décevante, elle se lance dans des rencontres d’une nuit dépourvues d’émotions avant de succomber peu à peu à un insatiable désir sexuel qui l’expose à des dangers croissants et à une violence par laquelle passera néanmoins sa renaissance.

Merci d’envoyer des photos récentes et sans filtre, nom + prénom + âge + numéro de téléphone et ville de résidence. Merci de préciser si vous êtes à jour de CMB (centre visite médicale de la bourse)

Mentionnez « Versaillais »

Uniquement si vous habitez Versailles

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.