Vous êtes particulièrement maigres, avec les bras longs, une balafre là où il ne faut pas, des cicatrices, plein de cicatrices, de l’acné, et brulures, ou de très gros yeux ? Une dentition décalée, des oreilles décollées, un nez en forme de bulbe ? C’est peut-être votre jour de chance car la nouvelle série d’Amazon Prime aura surement besoin de vous !
Destinée à devenir le nouveau Game Of Throne de la firme du milliardaire Jeff Bezos, avec un budget faramineux d’un milliard de dollars (ce qui en ferait la série la plus chère de l’histoire), la série « Le seigneur des anneaux » va prochainement pouvoir reprendre son tournage en Nouvelle Zélande, lieu originel de la trilogie culte de Peter Jackson.
Basée en Nouvelle-Zélande, l’agence de casting BGT, qui accompagne la franchise depuis les années 2000, a indiqué sur Facebook rechercher des comédien·nes au physique «funky» et atypique.
Si vous correspondez, ou si vos amis correspondent, vous pouvez leur faire suivre cet article.
Bien sûr, il faut avoir le droit de travailler en Nouvelle-Zélande et fournir des photos sans maquillage.
L’annonce est assez ouverte puisqu’aucun rôle en particulier n’est proposé, tout comme celle qui avait été publiée en 2019 pour constituer une armée d’Orques sanguinaires.
C’est donc un projet colossal (le plus gros d’Amazon en fait), et les premiers épisodes devraient arriver d’ici 2021 sur le service de VOD.
L’intrigue devrait se dérouler au Deuxième Âge de la Terre du Milieu, soit au moins 3.000 ans avant Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des anneaux, à l’époque donc ou le grand méchant Sauron était encore physiquement incarné…
Donc voilà, si vous êtes dotés d’un physique… « inhabituel », cette annonce est faite pour vous !
Retrouvez l’info sur la page de BGT Actors Models & Talent Auckland :
Et n’oubliez pas de faire suivre à vos amis !
Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de leur envoyer une photo nette de vous, au naturel et sans maquillage bien sûr, accompagnée de votre numéro de téléphone afin que l’agence vous recontacte si votre candidature est retenue.
Mentionnez bien que vous êtes français et que vous avez la possibilité (la chance) de participer.