Eternals, la nouvelle pépite des studios Marvel

Date de publication: 02 Novembre 2021
Date de modification: 02 Novembre 2021
  • Adresse: France


Il y a peu de temps, les studios Marvel ont dévoilé la bande annonce de leur nouveau film de super héro signé Chloé Zhao, Eternals. Entre super pouvoirs et romance, la bande annonce porte à croire que ce nouvel opus devrait ravir les plus grands fans de marvel, et faire percuter les sceptiques.

Réputés pour leur succès colossal suite à la sortie des six Avengers, les studios Marvel sont de retour sur grand écran avec une nouvelle équipe d’êtres super puissants et un casting cinq étoiles. Alors qu’ils dévoilaient la première bande annonce du long métrage le 24 mai dernier ainsi qu’une seconde le 19 août dernier, le film est désormais programmé pour le 3 novembre prochain. De quoi ravir les éternels passionnés de Marvel.  

Dans cet opus, le réalisateur met en scène une nouvelle équipe d’être super puissants qui débarquent sur terre pour la première fois, il y a des milliards d’années de cela. Après avoir appris aux êtres humains à développer le potentiel de leurs ressources et de leurs civilisations, il est temps pour eux de s’en aller et de laisser les hommes évoluer par eux même. Mais tout va basculer lorsque une menace aussi vieille que l’humanité va refaire surface, les obligeant à revenir et à se battre contre les déviants.

En ce qui concerne le casting, on y retrouve Richard Madden dans le rôle d’Ikaris, Kumail Nanjiani, dans le rôle de Kingo. Lauren Ridloff interprètera Makkari et Brian Tyree Henry, Phastos. Et pour couronner le tout, Angelina Jolie, dans le rôle de Thena, un personnage surprenant qui offre au spectateur un jeu d’acteur hors du commun.

Avide d’un film de science-fiction mêlant action et aventure? Ce nouveau long-métrage saura vous convaincre en vous faisant pénétrer dans son univers connecté et prenant. Tant originale, qu’éloignée des MCU afin de permettre à ceux qui n’ont pas suivi l’histoire des précédents métrages estampillés Marvel de ne pas se sentir largués.

Le petit + : Des images incroyables signées Ben Davis, directeur de la photographie,  permettant à Chloé Zhao de proposer un film aux images saisissantes dans ses plans larges couplé d’une panoplie de paysages à couper le souffle.

Alors rendez-vous le 3 novembre prochain, pour n’en louper aucune miette.


 



 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :