Focus sur Anthony Mackie, le nouveau Captain America !

Date de publication: 23 Août 2021
  • Adresse: France


Anthony Mackie sera l’heureux successeur de Chris Evans dans le quatrième volet du célèbre Captain America. Vous pensiez peut-être que les aventures du superhéros Marvel étaient terminées. N’ayez crainte, Captain America revient en force avec un changement de taille et des aventures toutes aussi extraordinaires que passionnantes.

C’est officiel ! Anthony Mackie succédera au célèbre Chris Evans et portera fièrement le bouclier étoilé jusqu’alors arboré par Chris Evans dans le quatrième film centré sur le tout premier des Avengers. Une première sur grand écran qui saura mettre d’accord petits et grands mais qui quoi qu’il en soit, ne surprendra pas les fans inconditionnels de l’univers Marvel.

L’acteur Américain avait rejoint le MCU (Marvel cinématic universe) en 2014 dans Captain America: Le Soldat de l'hiver, et a ensuite joué dans quatre films de la franchise. Au sein du Marvel Cinematic Universe, il incarne Sam Wilson, connu sous le nom de Falcon et acolyte du célèbre Steve Rogers : Captain America.

Cette succession était en fait plus que prévisible, puisqu’à la fin d’Avengers EndGame, Steve Rogers confiait son bouclier à Sam Wilson, un acte symbolique puisqu’il représente presque un fardeau pour celui que l’on surnomme Falcon.


Un héros miroir des maux de l’Amérique !

Rappelez-vous, Sam Wilson avait mis plus de six épisodes avant d’apprivoiser le bouclier étoilé dans la série Falcon et le soldat de l’hiver sur Disney+. Il est difficile d’imaginer qu’un noir puisse représenter l’Amérique alors qu’eux-mêmes ne sont pas représentés et endurent souffrances et martyrs depuis bon nombre d’années déjà selon Anthony Mackie.

Selon les dires, le quatrième volet de Captain America reprendrait là ou la série Disney+ s’est arrêtée. On retrouve un Sam Wilson plus confiant que jamais dans un nouveau costume aux couleurs de l’Amérique. Le célèbre site “Deadline” confirme la présence d’Anthony Mackie dans cet opus. Il portera donc officiellement ce 4ème épisode sur ses épaules. Rien n’affirme en revanche que Sebastian San reprendra le rôle de "Bucky Barnes, alias le soldat de l'hiver".

Nous ne savons encore trop peu de choses sur ce nouvel opus, mais quoi qu’il advienne : le scénario sera co-signé Malcolm Spellman et Dalan Musson, le créateur et l’un des auteurs de la série.



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :