Le réalisateur des Tuche a la rage

Date de publication: 27 Avril 2020
Date de modification: 27 Avril 2020
  • Adresse: France


Ils étaient les derniers à poursuivre leur tournage (nous en avions parlé dans l’article ici), en suivant toutes les mesures barrières, mais à quelques semaines de la fin, Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve ont bien été obligé de se résigner, tant l’ambiance devenait tendue. Il restait alors à l'équipe du film trois semaines de tournage en extérieur, dans l’Oise et l’ouest parisien.


Si tout le plan de travail a dû être modifié pour s’adapter à la pandémie, c’est aussi l’histoire du film lui-même qui risque d’être réécrite. En effet, Olivier Baroux a semble-t-il été obligé de reprendre pas mal de scènes afin que le film reste cohérent par rapport à ce qui avait déjà été tourné. Ce qui est assez rageant, si proche de la fin…


Il faudra rappeler que pour des raisons logistiques, les films ne sont jamais tournés dans l’ordre chronologique de leurs histoires, et que donc, ces quelques jours manquants de tournage vont bien poser de gros problème pour la cohérence du film, s’ils ne sont pas repris au sortir du confinement, avec tous les problèmes de raccord que cela va d’ailleurs poser.


« On espère tourner en juin, on croise les doigts, mais en supprimant des scènes. On en avait avec beaucoup de figurants, genre 100 personnes. », « On aime tellement les Tuche qu'on espère continuer » a expliqué Jean-Paul Rouve sur Europe 1.


« Nous avons d’ores et déjà convenu avec l’équipe technique et les acteurs d’une reprise éventuelle du tournage soit en mai, soit en juin, soit en juillet », indiquait aussi Olivier Baroux en mars dernier.


Espérons que tous nos 100 figurants, ceux qui ont tourné, et ceux qui devaient pourrons donc rapidement être recontactés !


@J.Olivier


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :