Les bons plans VOD dénichés par Figurants

Date de publication: 27 Mars 2020
Date de modification: 27 Mars 2020
  • Adresse: France


Le confinement est une période propice aux amateurs de cinéma ! Pour tous ceux désireux de revoir des films pas forcément récents, il existe d’autres plateformes plus cinéphiles que les classiques Netflix, Amazon et Apple TV etc… : 


Figurants.com partage ses bons plans :


Mubi : Prisée des étudiants en cinéma et de Martin Scorsese, la plateforme Mubi, basée à Londres, fait une offre découverte de trois mois pour à peine plus d’un euro (1 livre sterling). Elle propose chaque mois une sélection éclectique de 30 films sur abonnement, dont « India Song » de Marguerite Duras.


UniversCiné : un des pionniers de la VoD en France propose depuis lundi une sélection de 200 films à petit prix (0,99 euro l’unité). L’occasion de (re)voir « Melancholia » de Lars von Trier, « Holy Motors » de Leos Carax ou « La Haine » de Mathieu Kassovitz.


Openculture : Enfin, pour les amateurs de raretés, le site Openculture a recensé plus d’un millier de films accessibles gratuitement sur la toile car tombés dans le domaine public.


MyMovies : En Italie, la Cinémathèque de Milan a mis gratuitement à disposition son catalogue sur inscription en ligne et le site MyMovies propose une cinquantaine de films en accès libre pour inciter à rester chez soi.


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :