Les plus gros Flop du cinéma !

Date de publication: 27 Juillet 2020
  • Adresse: France


Lorsqu’un réalisateur décide de sortir son film en salle, il espère toujours gagner plus d’argent que ce qu’il a investi dans la réalisation de ce dernier. Toutefois, certaines fois ça ne se passe pas comme prévu… même pour les blockbusters.


Découvre les films qui ont couté beaucoup d’argent en production et qui n’ont malheureusement pas conquis les spectateurs.

Accrochez-vous vous risquez d’être surpris…



Terminator : Dark Fate

Bien que la saga ait connu un succès fou pendant de nombreuses années, le dernier volet n’a pas emballé les spectateurs. Le risque des sagas c’est que les spectateurs s’attendent toujours à quelque chose de mieux et « Dark Fate » a été perçu comme le volet de trop. La perte s’est élevée à plus de 130 millions de dollars.


John Carter

Vous ne vous y attendiez pas ? Ce célèbre opus d’Andrew Stanton n’est pas tant un flop puisque sa sortie en salle a gagné plus de 280 millions de dollars. Toutefois, il fait partie des 10 films les plus chers du monde. La production a couté tellement cher que ni les bonnes critiques l’accueil réservé par les spectateurs n’ont réussi à combler les couts.


Tomorrowland

Malgré un casting 5 étoiles et un réalisateur renommé, ce film fut une véritable catastrophe cinématographique. Au final Disney a perdu plus de 140 millions de dollars à cause du manque de spectateurs.



Comme quoi, un bon réalisateur et un bon casting ne suffisent pas toujours à conquérir le public. Le succès d’un film peut parfois s’avérer aléatoire puisque d’autres facteurs entrent en jeu comme l’habitude du spectateur ou l’évolution de la société.


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :