Les sorties cinéma de cette semaine

Date de publication: 11 Septembre 2020
  • Adresse: France


Vous n’êtes pas sans savoir que les salles retrouvent peu à peu leurs spectateurs, un point très positif pour les professionnels du secteur de l’audiovisuel.



Comme promis nous vous retrouvons donc chaque semaine pour vous partager les dernières sorties en salle. Cette semaine réserve de très belles choses alors commençons dès maintenant !


Le bonheur des uns… de Daniel Cohen

Le bonheur des uns raconte l’histoire de deux couples d’amis dans lesquels chacun possède sa place. Léa la plus discrète du groupe annonce que le roman sur lequel elle travaille depuis longtemps devient un best-seller. Loin de se réjouir pour elle, c’est là qu’elle découvre la face cachée de ses amis. Jalousie, trahison, vacheries… le bonheur des uns fait le malheur des autres.



Remember me de Martin Rosete

Claude, septuagénaire et veuf apprend que son amour de toujours Lily qu’il n’a pas vu depuis plus de 30 ans intègre une maison spécialisée dans le traitement d’Alzheimer en Californie.  Prêt à tout pour lui faire retrouver la mémoire, il décide d’intégrer le même service qu’elle. L’amour qu’il lui porte et leurs souvenirs communs sauront t’-il redonner la mémoire à Lily ?



Antebellum de Gérard Bush

Véronica Henleyn auteure de romans à succès se retrouve coincée dans un monde parallèle. Ainsi tout au long du film cette dernière va devoir comprendre ce qu’il s’est passé avant qu’elle atterrisse ici. Cet opus se veut être une métaphore du climat actuel aux USA en ce qui concerne le racisme.



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :