"Mon cousin"

Date de publication: 13 Octobre 2020
  • Adresse: France


Changement de registre pour Vincent Lindon, pour son dernier film, l’acteur que l’on voit régulièrement évoluer dans des rôles de drames politiques et sociaux.
Lui qui aspirait à incarner dans une comédie, le personnage qu’il combat habituellement dans ses films, le grand patron bourgeois va être gâté avec « Mon cousin », film réalisé par Jan Kounen dans lequel il donnera la réplique à François Damien.

Le personnage qu’incarnera Vincent Lindon dans ce film sera largement porté sur la douceur avec antipodes des rôles qu’il a toujours joué auparavant mêlant violences et hurlements.

Pierre (Vincent Lindon) est PDG d’un grand groupe familial. Alors qu’il est sur le point de signer l’affaire du siècle, il doit régler une dernière formalité : la signature de son cousin Adrien (François Damiens) qui détient 50% de sa société.
Ce dernier, rêveur et idéaliste, roi des gaffes et des maladresses repousse l’échéance de la signature. Cette situation mettra la patience de Pierre à rude épreuve.

Le film débute sous le signe des contraintes, mettant en scène des personnes diamétralement opposées. C’est le Ying et le Yang, l’écureuil et l’amande, le jour et la nuit. Mais qui sait de quoi l’avenir est fait ?


 



 


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :