Tom Hardy flippant et transformé en Al Capone !

Date de publication: 17 Avril 2020
  • Adresse: France


Capone, le biopic de Josh Trank, va enfin être disponible en VOD, après une longue attente. Le film étant initialement prévu en 2016 et les fans commençaient à vraiment s’impatienter.


Dans le rôle-titre, Tom Hardy n'avait en effet pas pu être opérationnel qu'après le tournage de Venom. Au casting, on retrouve l’acteur de Twin Peaks Kyle MacLachlan, Matt Dillon, Noel Fisher, Jack Lowden, ou encore Kathrine Narducci.


Le film pourra donc enfin sortir, en pleine pandémie : Capone sera disponible dès le mois prochain en VOD, finalement distribué par Vertical Entertainment aux Etats-Unis et Metropolitan Filmexport en France.


La bande-annonce officielle vient de sortir et présente un Al Capone sanglant, taré et aux traits très transformés par la syphilis.



 


Atteint de neurosyphilis, le gangster est au plus mal, physiquement et moralement, alors qu'il n'a qu'une quarantaine d'années. Le biopic se concentre sur les dernières années d'Al Capone, fin 1930, après huit ans passés en prison pour fraude fiscale. Hanté par le passé et frappé de démence, il est présenté dans toute sa décrépitude.


Le look insiste sur les ravages qu'a provoqué la syphilis, à la frontière de Walking dead…, mais néanmoins reconnaissable par son cigare, sa tête dégarnie et sa dégaine.


En France, le film sortira donc en VOD le 12 mai prochain. En attendant, si vous êtes fans de gangsters, vous pouvez toujours regarder « The Irishman », disponible sur Netflix dont la durée de 3h30 vous avait peut-être dissuadé avant le confinement…


@J.Olivier



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :