Un casting cinq étoiles pour le nouvel Asterix

Date de publication: 22 Avril 2021
  • Adresse: France


Après s’être aventuré sur les terrains du Thriller, du rock’n’roll et de la comédie dramatique, Guillaume Cannet revient en force et la se joue auteur et réalisateur du nouvel Asterix : “l’empire du milieu”, le cinquième film d’une saga pleine de rebondissements. Ainsi pour l’occasion, il s’offre un casting cinq étoiles en s’octroyant lui-même le rôle principal aux côtés de Gilles Lellouche son acolyte de toujours.  

Parmi les grosses têtes la célèbre chanteuse Angèle qui incarnera Falbala,  les deux chouchous du rap Français Big Flo et Oli incarneront, eux, AbdelMalix et Toufix. La star du foot Zlatan Ibrahimovic se joindra également à la table des romains dans le rôle d’antivirus aux côtés de Marion Cotillard dans le rôle de Cléopâtre et de Vincent Cassel dans le rôle de César.

Le tournage de cette superproduction à 60 millions d’euros devait débuter au printemps 2020 mais à du être repoussé suite à la crise sanitaire qui touche la France depuis maintenant plus d’un an. Mais n’ayez crainte ! Le tournage a débuté le 12 avril dernier dans les studios de Bry-sur-Marne. Un mal pour un bien puisque ce report d’un an à permis à Guillaume Canet de réaliser un autre film intitulé “Lui” qui devrait sortir en salle d’ici la fin d’année 2021.

Pendant plusieurs semaines, le plateau du Guéry se verra accueillir équipes techniques et comédiennes suite à l’engouement de Guillaume Canet pour ce lieu qu’il juge “parfait pour le film”. Bien que la plupart des scènes du nouvel Asterix soient tournées en France, des prises de vues au Maroc et en Chine sont cependant prévues par la production.

En ce qui concerne le scénario, les nominés sont Philippe Mechelen et Julien Hervé, coscénaristes des Tuche d’Olivier Baroux.

Le film est prévu pour la fin d’année 2022 et l’équipe compte bien le sortir en salles.

Plus qu’à espérer qu’il connaisse un grand succès.


 



Vous devez créer un compte et vous connecter pour lire l'intégralité de ce contenu



Inscrivez vous ici pour lire l'intégralité

Connexion


Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+


Faire suivre l'annonce à un proche



Informations importantes

  • Figurants.com est un agrégateur d'information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n'est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N'envoyez jamais de documents d'identité par email : passeports, carte d'identité, permis b ou autre
  • L'accès au site et à tous ses services est intégralement gratuit pour les demandeurs d'emploi et intermittents du spectacle. Vous pouvez demander votre accès en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)

Consultez aussi :