Publié le 17 février 2025

Paris : personnes avec un style punk ou des queers pour un film avec Léa Seydoux

Lieu Tournage
Paris
Date Tournage
entre le 11 et le 13 mars 2025
Rémunération
oui

Plongez dans l’univers vibrant et éclectique d’Arthur Harari et son long-métrage « L’inconnue » avec Léa Seydoux ! Nous sommes à la recherche de Punks et Queers dynamiques, âgés de moins de 30 ans, pour une scène de fête inoubliable dans son prochain film.

Profils recherchés :

  • Personnes avec un style punk et/ou des queers
  • Âgées de moins de 30 ans
  • Résidant à Paris ou pouvant facilement s’y rendre

Dates de tournage : Préparez-vous à briller à Paris pour une ou deux journées entre le 11 et le 13.

Essayage costume : Prévu fin février/début mars, pour s’assurer que vous serez dans le costume parfait!

Rémunération : Profitez d’une base cinéma de 107€/8h (+ heures supplémentaires majorées) et un bonus de 25€ pour l’essayage.

Pour postuler, envoyez-nous :

  • Un selfie du jour (sans filtre)
  • Une photo en pied
  • Votre nom, prénom, taille, date de naissance, ville de résidence (code postal si Paris), nationalité, métier actuel (et passé si autre expérience ou formation), et numéro de téléphone

Merci de ne postuler qu’une fois pour éviter les doubles candidatures!

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.