Publié le 9 février 2018
#Belgique #figuration homme #petit 1m55 pour Opéra à « La monnaie »
Lieu Tournage
Région de Bruxelles-Capitale
Pour une figuration dans la production opéra de W.A. Mozart « la Monnaie » de Bruxelles recherche :
-1 homme adulte – longueur max. : 1m55
L’audition aura lieu le 24 février 2018 à Bruxelles.
Répétitions commencent le 16 août jusqu’au 17 septembre 2018.
Les représentations sont les 18, 20, 21, 25, 26, 27, 28 septembre 2018 à 20h, les 23 & 30 à 15h et les 2 & 3 octobre 2018 à 20h.
Candidatures avec en sujet MOZART, une photo, votre taille et votre CV
Réagir jusqu’au 20 février 2018.
Mentionnez « figuration homme »
Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
- Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre, un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
- Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
- Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
- Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
- Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
- Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes : fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
- N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
- L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
- Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
- Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
- Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.