Publié le 11 décembre 2024

Ain : fille et garçon de 10-13 ans pour le tournage d’un docu-fiction pour France 2

Lieu Tournage
Ain
Date Tournage
Entre le 1er et le 12 juillet 2025
Rémunération
Tarif syndical TV

Vous rêvez de voir vos enfants briller sous les projecteurs ? Voici une opportunité en or ! France 2, est à la recherche de jeunes talents pour un documentaire fictionné captivant diffusé en prime-time.

Profils recherchés :

  • Petit garçon : Cheveux longs, de type caucasien, mesurant au maximum 1m55, âgé entre 10 et 13 ans.
  • Petite fille : Au visage rond, pour incarner le rôle d’une fille de paysans, âgée entre 10 et 13 ans.

Si votre enfant correspond à l’un de ces profils, envoyez vite votre candidature !

Comment postuler : Envoyez vos photos récentes (portrait et en pied, sans lunettes ni masque), accompagnées de l’âge, la taille, le téléphone, la ville de résidence, et précisez si vous êtes véhiculé.

N’oubliez pas de mentionner vos disponibilités entre le 1er et le 12 juillet. Indiquez dans l’objet du mail : « CHEVEUX LONG » ou « FILLE PAYSAN ».
📧 Candidatures à envoyer à : [email protected]
🎬 Ne manquez pas cette chance de participer à une aventure télévisuelle inoubliable!

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.