Pour le tournage du long-métrage « Nous ne passerons pas nos vacances ensemble » réalisé par François Prévot-Leygonie et Stephane Archinard, directrice de casting recherche les profils suivants :
Rôles :
Naïa et Melvil : garçons de 10/12 ans, faux jumeaux et bien qu’ils soient très présents dans le film, n’ont que quelques interventions parlées.
Lucas le frère de Naïa et Melvil. : garçon de 17/19 ans, ténébreux, tout du parfait ado. Il est passé devant un juge pour vol et a 1 an de sursis et est chambré en permanence par sa mère là dessus.
Alexandre : garçon de 13/16 ans, plus « bourgeois ». Il est décrit comme un jeune HPI et a beaucoup de maturité dans ses interventions avec les adultes
Else : fille de 16 ans. La correspondante d’Alexandre. Elle vient passer ses vacances à La Rochelle et rencontrer Alexandre.
Elle peut être Allemande, Danoise, Suédoise, Norvégienne, Anglaise mais quelle que soit la nationalité elle vient du Nord de l’Europe.
Tournage : prévu entre mi-juillet et fin août 2024 en Charente Maritime
Rémunération : tarif syndical cinéma
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille, ville de résidence
– coordonnées des parents(email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Une famille d’ouvriers avec leurs trois enfants, un couple de dentistes, un éditeur en perte de vitesse et une instagrammeuse se retrouvent en vacances à devoir partager la même villa. Tous victimes d’une arnaque, ces gens de milieux différents vont être obligés de cohabiter.
—————————————————