Pour le long-métrage “un amour impossible” adapté de Christine #Angot
#casting #enfant pour le prochain long-métrage de Catherine Corsini « Un Amour Impossible »Produit par C. PRODUCTIONS
Le film Un amour impossible, d’après Christine Angot, est co-écrit par Catherine Corsini et Laurette Polmanss, déjà co-scénariste de La belle saison.
Une petite fille de 5 ans aux yeux marrons, au teint clair et aux cheveux de châtains clair à châtain peu foncé. (pas de cheveux bruns).
Elle peut avoir 4 ans et 1/2, si elle est débrouillarde.
Il faut aimer le tricycle, l’aventure, être sociable. Personnalité forte bienvenue. Il y a des scènes où elle tient tête à sa mère!
7 jours de tournage du 6 juin au 8 juillet 2017 – En province (à 1h30 de Paris) – Casting à Paris uniquement.
Merci d’envoyer des photos récentes et de préciser : âge, date de naissance, taille en cm, ville (en Ile de France), classe et téléphone des parents
Casting jusqu’au 29 avril 2017.