CASTING ENFANTS LONG MÉTRAGE « Debout sur la montagne »
Pour le film “Debout sur la montagne”, réalisé par Sébastien Betbeder et produit par G. Films et les Films du p., nous recherchons pour des rôles importants en flash back :
STAN entre 9 et 11 ans.(doit ressembler à William Lebghil).
Stan est un garçon plein d’humour, vif, à l’aise et gentil. Il a le coeur sur la main et le sens de la répartie. (William Lebghil enfant.)
BERENICE, entre 9 et 11 ans.(doit ressembler à Izia Higelin).
Bérénice est une petite fille téméraire, pleine de vie et très féminine pour son âge. Elle n’a peur de rien. (Izia Higelin enfant.)
HUGO, entre 9 et 11 ans.(pas de référénce adulte pour l’instant.)
Hugo est un petit garçon courageux, romantique, doux et timide. Il a une certaine profondeur.
ASTRID, entre 8 et 10 ans. (Pas de référence.)
Astrid rêve de devenir actrice, elle est très mûre pour son âge, franche et dégourdie.
L’histoire : Stan, Hugo et Bérénice ont grandi ensemble et étaient inséparables. Ils se retrouveront 15 ans plus tard dans leur village d’enfance pour un enterrement et essaieront de renouer les liens si forts qui les unissaient quand ils étaient enfants et insouciants.
Casting à Paris à partir du 29 Mai 2018.
Tournage prévu en région entre septembre et début novembre 2018. (environ 6 jours de tournage.)
Rémunération prévue.
Ci-dessous en référence physique, les comédiens choisis pour jouer les rôles de Stan et Bérénice à l’âge adulte:William Lebghil et Izia Higelin.
Si vous êtes intéressé(e) et que vous pensez que votre enfant peut correspondre aux profils recherchés, merci d’envoyer à :
-2 photos (pas de snapchat , ni de filtres ou autres effets)
-Date de naissance, taille et coordonnées complètes (ville, téléphone des parents)
Merci de préciser le rôle pour lequel vous envoyez votre candidature en objet.
Les mails incomplets ne seront pas traités