Pour le tournage de la série Canal + « Paris Police 1900 » réalisée par Julien Despaux, (avec Jérémie Laheurte et Évelyne Brochu)*, directeur de casting recherche les profils suivants :
– des garçons 5/10 ans, tous profils pour incarner les enfants d’un orphelinat
Note : il est impératif d’avoir les cheveux extrêmement courts ou d’accepter une coupe de cheveux au moment du tournage
Tournage : prévu entre décembre 2019 et fin février 2020 à Paris/région parisienne. 1 à plusieurs jours de tournage
Rémunération : tarif syndical
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence de l’enfant
– coordonnées des parents (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « Orphelinat »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Cette série aura comme acteurs principaux Jérémie Laheurte, Évelyne Brochu, Thibault Evrard, Marc Barbe, Eugénie Derouand, Patrick d’Assumçao, Alexandre Trocki, Hubert Delattre, Valérie Dashwood, Jean-Benoît Ugeux, Christophe Montenez, Christian Hecq, Vincent Debost, Anthony Paliotti et Anne Benoit.
Synopsis : 1899, la République est au bord de l’explosion, prise en étau entre les ligues nationalistes et antisémites et la menace anarchiste. Le cadavre d’une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d’une enquête criminelle qui va révéler un lourd secret d’État. Il va croiser la route de Lépine, de retour à la tête d’une Préfecture vérolée par les luttes de pouvoir, de la première femme avocate et d’une courtisane reconvertie en espionne… Ces personnages que tout oppose vont s’unir pour affronter un coup d’État.
—————————————————