Pour le tournage de la série TF1 « Le syndrome E » réalisée par Laure de Butler, (avec Vincent Elbaz)*, directrice de casting recherche le profil suivant :
Rôles :
– une fille de 16 ans paraissant plus jeune, espiègle et sympathique, dans l’esprit d’une Natalie Portman dans Léon.
Elle peut être blanche, métisse noire, maghrébine ou asiatique; noire claire (le père est blanc dans l’histoire), ou de type méditerranéen.
Tournage : prévu entre mai et juillet 2021 à Paris et fin septembre au Maroc. Environ 25 jours de tournage entre début mai et fin juillet sur Paris, puis quelques jours fin septembre au Maroc.
– un garçon entre 12 et 16 ans, d’origine marocaine ou algérienne (ou éventuel autre pays du Maghreb). Parlant parfaitement français.
Le personnage se fait couper les cheveux à environ 2 cm, il faudra donc accepter de se laisser couper les cheveux courts, puis de re-laisser pousser pour la fin du tournage.
Tournage : prévu en juin/juillet 2021 à Paris (4 jours) et fin septembre au Maroc (4 jours)
– un homme de 20/25 ans, yeux verts, cheveux châtains/blonds tirant sur le roux, ayant une ressemblance physique avec Nicolas Grandhomme.
Rémunération : tarif syndical rôle TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille, CV si expérience, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Selon le site Allociné, cette série aura comme acteur principal Vincent Elbaz.
La série est adaptée du roman « Le Syndrome E »
La science est au cœur des enquêtes de Franck Sharko et Lucie Hennebelle. Aux frontières de ce que peut accepter l’esprit humain.
—————————————————