Publié le 13 août 2020

#casting filles et garçons 12/14 ans, divers profils, pour doublures long-métrage

Lieu Tournage
Paris
région parisienne

Pour le tournage du long-métrage « La petite bande » réalisé par Pierre Salvadori (Hors de prix, En liberté…), directrice de casting recherche les profils suivants :

Doublures :

une fille de 12 ans ou plus, peut-être rousse, très menue, teint pâle, mesurant environ 1,60m pour 40kg

un garçon de 12 ans ou plus, mat de peau ou d’origine maghrébine, cheveux courts, mesurant environ 1,57m pour 40 kg

un garçon de 12 ans ou plus, mat de peau, mesurant 1,58m pour 44kg

un garçon 12 ou 14 ans, teint pâle, cheveux frisés un peu longs, mesurant environ 1,60m pour 54 kg

Tournage : prévu début novembre 2020 à Paris. 4 jours de tournage

Rémunération : 165 € brut/jour

Merci de postule avec les éléments suivants :

– photos (portrait et en pied)

– nom, prénom, âge, taille, poids, pointure, ville de résidence

– coordonnées (email et téléphone)

—————————————————

* Les infos de figurants.com sur ce casting :

Ce long-métrage aura comme acteurs principaux Paul Belhoste, Colombe Schmidt, Mathys Clodion-Gines, Aymé Medeville et Redwan Sellam.

Synopsis : Dans une petite ville de Corse. Cath, Fouad, Antoine et Manu, 12 ans, ont un plan : mettre le feu à l’Usine Chambon qui pollue la plus belle rivière du coin. Mais chaque initiative est soumise au vote et les constantes égalités paralysent l’action. La petite bande décide alors d’engager un cinquième comparse pour se départager. Aimé, un enfant toujours seul, est choisi à sa grande surprise. Avec son arrivée, les évènements vont se précipiter… et se compliquer terriblement !

—————————————————

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.