Shooting oeuvre d’art projet UNESCO
Dans le cadre d’un lancement de projet pour l’UNESCO, nous recherchons des enfants pour être figurants.
Cette oeuvre photographique sera exposée et vendue aux enchères sur très grand format lors d’une soirée prestigieuse à des fins caritatives pour l’UNESCO. Elle sera réalisée par un artiste de renommée internationale qui a l’habitude de faire des portraits pour des stars telles que Eva Longoria, Larry Flynt ou encore Justin Bieber.
Nous recherchons :
-Homme agé de 60 et plus
-Femme agée de 60 ans et plus
-Homme chauve
-Femme autour entre 45 et 55 ans
Le shooting aura lieu le mercredi 08 Novembre dans un studio situé sur les Champs-Elysées. Ce projet a pour objectif de récolter des fonds pour l’UNESCO par conséquent les figurants seront volontaires et non rémunérés.
Merci d’envoyer votre candidature avec une photo, nom, prénom, N°téléphone
Ce shooting se déroulera dans une atmosphère conviviale et vous permettra de rencontrer des top-modèles professionnels ainsi qu’un artiste photographe célèbre.