Pour le tournage de “Joséphine, Ange-Gardien”, nous recherchons en figuration ou silhouette (pas encore déterminé) au tarif syndical TV:
– Un bébé caucasien ayant 3 mois révolus minimum, au 11 avril 2016: fille de préférence (ou garçon avec des traits fins, bienvenu), habitant Paris ou banlieue parisienne.
Le nourrisson doit donc être né au maximum le 11 janvier 2016.
Il peut aussi avoir 4 mois mais doit être impérativement de petite corpulence.
Les journées de tournage pour les nourrissons ne sont pas lourdes du tout.
Il sera porté par la comédienne ou dans un landau.
Je ne contacterai que les parents dont le bébé correspond à la recherche, merci beaucoup de votre compréhension.
1 à 2 dates de tournage entre le 12 et le 26 avril 2016.
Tournage Paris et/ou banlieue.
IL Y A UN DOSSIER DDCS (ancienne DDASS), à monter très vite. Les 2 parents doivent impérativement être d’accord pour que leur enfant tourne!
Il faudra:
1. La photocopie du livret de famille page parents et enfant qui va tourner, ou copie intégrale d’acte de naissance de l’enfant+CNI parents.
2. Une autorisation parentale que je ferai parvenir aux parents en temps voulu.
SI VOTRE BEBE CORRESPOND merci d’envoyer très vite sa candidature:
Un portrait sans tétine, ni capuche et une photo en pieds, en indiquant bien son nom, prénom, âge et date de naissance et couleur des yeux,
ainsi que le nom des parents et numéro de téléphone, et de bien préciser en objet le type de profil, « BEBE »
MERCI DE NE REPONDRE UNIQUEMENT QUE SI VOUS CORRESPONDEZ AUX CRITERES DE L’ANNONCE