Pour le tournage d’une série télévisée réalisé par Olivier Rosemberg (Family Business), directrice de casting recherche urgemment les profils suivants :
Rôles :
Pour le tournage d’une série télévisée réalisé par Olivier Rosemberg (Family Business), directrice de casting recherche urgemment les profils suivants :
Rôles :
LEO :
Garçon de type européen entre 13 et 16 ANS (faisant JEUNE) et mesurant entre 1m65 et 1m75 aux YEUX BLEUS.
Il s’agit de faire le fils du personnage de Rosa (photo en PJ) et il est IMPERATIF d’avoir une vraie ressemblance au niveau des yeux, c’est un élément important du scénario.
Léo est un jeune garçon qui a grandi en cité, il a la tchatche et de l’assurance.
C’est un vrai rôle avec une quinzaine de jours de tournage entre Paris et le sud et des vraies séquences de textes et de jeu.
TINA:
Petite fille de type européen entre 6 et 8 ans.
C’est la fille de Rosa, donc idéalement les yeux clairs.
Environ 10 jours de tournage entre Paris et le sud.
YOUNES :
Garçon d’origine Maghrébine entre 13 et 17 ans.
Younes est le fils de Sofia, il a lui aussi grandi en cité et joue un peu au « bonhomme » mais ça reste un grand gamin!
Environ 10 jours de tournage entre Paris et le sud.
NOUR :
Fille d’origine Maghrébine entre 7 et 9 ans
C’est la fille de Sofia.
Environ 10 jours de tournage entre Paris et le sud.
LILA :
Fille d’origine Maghrébine entre 5 et 7 ans
C’est la fille de Sofia.
Environ 10 jours de tournage entre Paris et le sud.
Les fratries sont évidemment bienvenues!
Tournage : prévu entre le 16 septembre et décembre 2024 à Paris et Marseille et ses environs. Castings prévus cette semaine à Paris et semaine du 24 juin à Marseille. Il faut donc être d’accord pour que votre enfant rate quelques journées d’école sur cette période et que vous soyez amené.e.s à descendre parfois dans le sud de la France ou à monter à Paris.
Les déplacements de l’enfant et de son tuteur ou de sa tutrice sont bien sûr toujours à la charge de la production).
Rémunération : tarif syndical rôle TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied, sans filtre)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille, code postal et ville de résidence
– lien (YouTube, Vimeo,..) très courte présentation en vidéo (20, 30 secondes, rien de long ou de compliqué) si possible
– coordonnées des parents (email et téléphone)