Rejoignez l’aventure palpitante de la série « Face à Face » aux côtés de Claire Borotra et Constance Gay ! Nous recherchons d’urgence de jeunes talents pour incarner les doublures lumière et image de deux personnages clés.
PROFILS RECHERCHÉS :
- EMMA
- TOM
Ces rôles de doublure vous offrent la chance unique d’être sur un plateau de tournage tout en ayant moins de pression !
Conditions : Il est impératif de résider dans la région Grand Est pour postuler. Les critères les plus importants sont la couleur des cheveux et leur longueur, la taille peut varier à plus ou moins de 5%. Chaque journée de tournage est rémunérée.
CANDIDATURE : Si votre enfant correspond à ces profils, envoyez votre candidature avant le 2 février 2025. Veuillez inclure :
- 1 portrait et 1 photo en pied de l’enfant, montrant la longueur des cheveux
- 1 copie intégrale du livret de famille
- 1 certificat de scolarité
- 1 avis médical du médecin traitant
- Vos coordonnées téléphoniques, mail et adresse postale
Une fois votre candidature reçue, nous vous enverrons une autorisation parentale à remplir par les deux parents. Bonne chance !