Publié le 22 juin 2020

#belgique #casting 4 pianistes, femmes ou hommes, pour tournage série OCS

Lieu Tournage

Lessine

Pour le tournage de la série « L’opéra » prochainement diffusée sur OCS, directrice de casting recherche les profils suivants :

Silhouettes :

4 femmes ou hommes pianistes pour accompagner des cours de danse classique ou pour jouer lors d’une séquence de gala. Bon niveau demandé

Tournage : prévu le 10 août à Liège (pianiste gala), le 19, 24 (pianiste studio Pétipa) et 28 août (pianiste studio Lifar) ainsi que le 9 septembre 2020 (pianiste gala opéra Garnier – silhouette parlante) à Lessine

Rémunération : oui

Merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos récentes (portrait et en pied)

– nom, prénom, âge, taille, mini cv indiquant votre niveau de pianiste, ville de résidence

– coordonnées (email et téléphone)

Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « Pianiste »

Seuls les pianistes retenus seront contactés

—————————————————

* Les infos de figurants.com sur ce casting :

Cette série aura comme acteurs principaux Raphaël Personnaz, Ariane Labed, Suzy Bemba, Hiam Abbass, Yannick Renier et Sarah Le Picard.

Synopsis : A l’Opéra de Paris, Zoé, danseuse étoile de 35 ans à la carrière fulgurante, vit aujourd’hui dans l’excès : trop de fêtes, d’amants, d’angoisses… Parce qu’elle n’a plus le niveau, on veut la renvoyer, mais Zoé va se battre contre l’institution, ses pairs et surtout contre elle-même pour décrocher une seconde chance. A ses côtés, Flora, 19 ans, une jeune danseuse noire, vient de rejoindre le corps de ballet et n’a que quelques mois pour s’intégrer et faire ses preuves. Et Sébastien, 38 ans, le tout nouveau Directeur de la danse, flamboyant et ambitieux, qui veut faire briller l’Opéra au firmament de la danse mondiale…
Quand Sébastien, le directeur de la danse, propose une retraite anticipée à Zoé, danseuse étoile, elle refuse net. L’Opéra, c’est sa maison, sa famille, sa vie. Un bras de fer juridique s’engage dès lors entre le jeune directeur de la danse et l’étoile. La stratégie pour rester : danser ! Zoé doit se remettre au niveau et être distribuée le plus possible. Sébastien va vite comprendre que la machine Opéra est plus complexe qu’il ne l’imaginait ; les premières semaines du directeur de la danse vont être rudes.

—————————————————

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.