Pour le tournage du téléfilm Netflix « Les liaisons dangereuses 2.0 » réalisé par Rachel Suissa, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes 18 ans minimum, afin d’incarner des lycéens et étudiants
– des surfeurs 18/30 ans
– des joueurs de Rugby 18/25 ans
Note : les candidats doivent résider à proximité de Biarritz
Tournage : prévu entre le 15 mars et le 30 avril 2021 à proximité de Biarritz (64). 1 jour de tournage
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Célène, 17 ans, et son père quittent Paris pour Biarritz afin de démarrer une nouvelle vie après la mort de la mère de Célène.
Elle entre en Terminale dans le lycée que dirige son oncle, père de sa cousine et confidente, Charlotte. Célène est idéaliste et pense qu’elle pourra vivre une relation à distance avec son fiancé resté à Paris, Pierre, qu’elle est sûre d’épouser à sa majorité. Elle vit en complet décalage avec les garçons et filles de sa génération. Indifférente aux réseaux sociaux, elle n’a pas de compte Instagram et vit dans les livres.
Quand elle rencontre Tristan, le beau gosse du lycée, “roi du bahut”, champion de France de surf, elle ne sait pas qui il est. Et encore moins qui est sa prétendue petite amie, Victoire Rodriguez, vraie star des réseaux aux millions de followers – héroïne d’une trilogie au cinéma, La Petite Sophie, qui l’a rendue célèbre enfant, elle donne des conseils en tout genre via sa chaîne Le Big Love aux six millions de followers.
Source : Allociné
—————————————————