Pour le tournage de la série Netflix « Les sept vie de Léa », (avec Mélanie Doutey)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– 100 femmes et hommes 18/40 ans
La séquence se déroulant en 1991, les recherches sont axées sur les profils suivants :
des personnes type hippies stylisés (Vanessa Paradis, Lenny Kravitz), des rockeurs au crâne rasé, des personnes au style Hardrock, des punks, des personnes au style grunge, des bikers ainsi que des personnes moins lookées, pour une séquence de fête de la musique
Tournage : prévu entre le 14 et le 22 juin 2021 à Carry-le-Rouet (13)
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied avec un type de tenue portée en 1991 – obligatoire – )
– nom, prénom, date lieu et département de naissance, taille, taille en pantalon, jupe, chemise, veste, pointure, tour de cou, tour de taille, tour de hanches, tour de poitrine, ville de résidence
– prévoir numéro de sécurité sociale en cas de sélection
– si intermittent : congés spectacle
– indiquer vos disponibilités entre le 14 et le 22 juin 2021
– coordonnées (email et téléphone)
Merci de ne pas postuler si vous n’avez pas un type de tenue portée en 1991
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
D’après le site Allociné, cette série aura comme acteurs principaux Anne Azoulay, Khalil Ben Gharbia, Mélanie Doutey, Samuel Benchetrit, Théo Fernandez, Re,aud Rutten, Maïra Schmitt et Marguerite Thiam.
Synopsis : Léa déteste sa vie… Elle va en vivre sept. Quand elle tombe sur le corps d’Ismaël, un adolescent disparu trente ans plus tôt, Léa retourne en 1991 et se réveille chaque matin dans le corps d’une personne différente. Pourra-t-elle le sauver ?
—————————————————