Pour le tournage de la série « Arcadia » réalisée par Tim Oliehoek, prochainement diffusée sur la chaine belge VRT, directrice de casting recherche les profils suivants :
Figurants :
– 53 femmes et hommes, toutes origines, plutôt sportifs afin d’incarner des passants, du personnel hospitalier (si expérience en médecine, c’est un plus), pratiquants de yoga, passagers d’un bus…
– une femme et un homme, toutes origines, plutôt sportifs, comprenant l’anglais, afin d’incarner des passants
– 3 femmes et hommes, coureurs à pied (merci de venir avec une queue de cheval si vous avez les cheveux longs). Sont recherchées des personnes au physique sportif et ayant l’habitude de courir car il vous sera demandé de courir une bonne partie de la journée.
– 9 femmes et hommes de 18/30 ans, toutes origines, afin d’incarner des agents de police et policiers d’élite. Merci d’apporter des bottes de sécurités si vous avez. 1,90 maximum. Pour les hommes : si cheveux longs, il faudra accepter de se les faire raccourcir. Compréhension de l’anglais exigée
Doublures :
– un homme de 50/60 ans, type caucasien, environ 1m82, cheveux grisonnants, taille de veste 96
– un homme de 30/40 ans, type caucasien, environ 1m80, cheveux bruns foncés, taille de veste 82, avec le permis de conduire
Note : les hommes doivent avoir la barbe rasée et ne pas avoir de tatouages visibles
Tournage : prévu entre le 17 et le 21 janvier 2022 à Noisy-le-grand (93) et à Montigny-le-bretonneux (78)
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, date de naissance, ville de résidence
– indiquez vos disponibilités entre le 17 et le 21 janvier 2022
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « CASTING ARCADIA »
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Au lendemain d’une pandémie mondiale causée par un virus mortel, une nouvelle société est créée : Arcadia. Les ressources de ce nouveau monde se faisant rares, un “score citoyen” est mis en place, qui détermine les droits de chacun. Être en bonne santé et productif devient une obligation sociale.
La famille que l’on suit vit dans de bonnes conditions grâce à son excellent score. Mais tout change lorsque le père est déporté pour avoir triché et dupé l’algorithme qui contrôle le score citoyen. Les femmes de la famille sont pénalisées et voient leur score sévèrement diminué.
Vont-elles survivre dans ce monde où le pouvoir en place utilise le score citoyen pour contrôler la population ?
—————————————————