Publié le 22 novembre 2022

Casting enfants/ados pour le tournage de la série “Sam” diffusée sur TF1

Lieu Tournage

région parisienne

 

Pour le tournage de la saison 7 de la série TF1 « SAM » (avec Fred Testot), nous recherchons pour des rôles enfants/ados les profils suivants:

– William (4ème): 12 à 14 ans, type caucasien. Il ne doit pas avoir un physique trop athlétique/ sportif. Fils d’agriculteurs. Personnage très sensible.

– Fanny (3ème): 14 à 16 ans (voire plus âgée si physique juvénile), toutes ethnies. Personnage qui souffre du décalage physique avec les filles de son âge, et du fait qu’elle n’a toujours pas ses règles. Puberté tardive, pas de formes: pas poitrine, de hanches, etc… bien que faisant son âge. Pas de cheveux courts.

– Jérémy* (6ème): 11 à 13 ans, toutes ethnies. Physique chétif. Personnage un peu timide, très couvée par sa mère.
   Précision importante: le personnage de Jérémie doit avoir dans l’idéal un talent particulier (cirque/gym, chant/rap, jouer d’un instrument, danse ou figures, magie, etc.)

– Lana (4ème-3ème): 12 à 16 ans, type caucasien. Brune, aux attitudes mystérieuses, mais avec de l’humour. Personnage au style un peu gothique/ “petite sorcière moderne”.

– Joséphine* (5ème): 11 à 13 ans, toutes ethnies. Très jolie petite fille qui le sait et en joue énormément. Petit côté “peste”.
  Précision importante: elle doit obligatoirement savoir danser ou avoir de bonnes bases en danse, ou avoir un talent particulier (cirque/gym, chant/rap, jouer d’un instrument, magie, etc.)
 
Nous recherchons également pour un rôle secondaire:

– Julie* (5ème): 11 à 13 ans, toutes ethnies. Ronde à un peu ronde, solaire, bien dans sa peau.
  Précision importante: elle doit obligatoirement savoir danser ou avoir de bonnes bases en danse, ou avoir un talent particulier (cirque/gym, chant/rap, jouer d’un instrument, magie, etc.)

Tournage prévu dans la période du Lundi 20 février au vendredi 05 mai 2023 en banlieue parisienne (avoir peu voire pas d’indisponibilité sur la période).

Projet rémunéré. Casting en cours à Paris.

Casting ouvert à l’Ile-de-France uniquement (ok si pied-à-terre dans la région mais être dans la Zone C des vacances).

Merci d’envoyer par mail avec en objet « Le nom du rôle pour lequel vous postulez » avec:

– Nom, Prénom, Téléphone
– Âge (et date de naissance), Hauteur en cm
– Ville de résidence (préciser si pied-à-terre en Ile-de-France et zone de vacances)
– Photos récentes naturelles/sans filtre en portrait et en pied
– Préciser expérience de tournage/théâtre (joindre extraits vidéos si vous avez)
– Joindre présentation (1min) : présentez-vous de façon très naturelle et parlez-nous de ce qui vous rapproche ou distingue du personnage pour lequel vous postulez et pour les 3 personnages précisés* montrez-nous votre talent.

Merci de ne pas postuler si vous avez déjà participé à la série !

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.