#casting femmes de 35/55 ans pour le tournage de tutoriels pour un sérum
Lieu Tournage
Pour le tournage de tutoriels avant/après pour un sérum, directeur de casting recherche les profils suivants :
– des femmes de 35/55 ans, type caucasien
– des femmes de 35/60 ans, type asiatique (pas eurasienne)
Tournage : 2 demi-journées de 4/5H (Before et After) et 3 fois 2H30 pour faire une photo de l’évolution de la peau. Pendant 5 semaines, il faudra utiliser le sérum. Première demi-journée le 9 ou 10 mars, puis les autres séances étalées sur 1 mois.
Rémunération : oui
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (selfies de face, 3/4 gauche et 3/4 droite)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– lien (WeTransfer) d’un dossier nommé « Prénom+nom+téléphone » contenant une vidéo de présentation en anglais dans laquelle vous précisez votre âge, parlez des problèmes de peau (bouton, ride ,cernes etc…) et de votre routine soin
– coordonnées (email et téléphone)
- Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre, un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
- Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
- Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
- Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
- Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
- Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes : fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
- N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
- L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
- Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
- Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.