Pour le tournage de la nouvelle série Canal + « Paris Police 1900 » réalisée par Julien Despaux (Zone Blanche), directrice de casting recherche le profil suivant :
Amant de Mme Chagnolle :
– un bel homme 30/35 ans type caucasien, crédible pour l’époque (1900)
Personnage d’amant prétentieux qui se vante d’avoir du succès avec les femmes.
Séquence de nudité lorsque le mari d’une de ses maitresses arrive à le surprendre avec sa femme.
Important : Il faudra avoir obligatoirement au moment du tournage minimum 7 cm de longueur de cheveux et accepter la coupe de cheveux d’époque 1900. Pas de crâne rasé ou coupe moderne (type footballeur), pas trop court sur les côtés, cheveux longs (carré) possible mais il faut accepter une coupe ou ajustement éventuellement.
Dans l’idéal laisser pousser la barbe pour pouvoir faire barbe, moustache d’époque, bouc ou favoris (selon demande du réalisateur et HMC) sinon rasé de près mais pas de barbe de 3 jours.
Pas de bronzage et de tatouage vraiment visible
Tournage : prévu le 6 août et le 24 septembre 2019 à Paris ou région parisienne (les dates peuvent encore bouger sur la période du 12 juillet au 10 octobre 2019)
Rémunération : tarif syndical
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied avec coupe de cheveux actuelle)
– coordonnées complètes (adresse, email et téléphone)
– âge, hauteur, taille vêtements
– CV et lien (Youtube, Vimeo, WeTransfer) bande démo
– si vous avez un agent, merci d’indiquer son nom
– si vous avez des indisponibilités sur la période du 12 juillet au 10 octobre 2019 (en cas de changement de date de tournage)
– bien préciser que vous êtes d’accord pour la séquence de nudité
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « Rôle Amant Mme Chagnolle »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
Notes sur Paris Police 1900 : Julien Despaux est le réalisateur de la fameuse série “Zone Blanche”
La série est produite par la même équipe que “Vernon Subutex” et «Le Village Français» ou encore «Les Hommes de l’Ombre» qu’on ne présente plus.
Synopsis : Paris, 1899. Le préfet de police Louis Lépine est rappelé aux affaires, en urgence : le président de la République Félix Faure vient de mourir. Un gouvernement chute, un autre le remplace. Dans un Paris au bord de l’explosion, pris entre les ligues nationalistes et antisémites et la menace anarchiste, entre meurtres, chantages, émeutes, complots et coups d’Etat, bienvenue à la Belle Epoque…
—————————————————