Pour le tournage de la série Netflix « Bendo », réalisé par et avec Nawell Madani, directrice de casting recherche les profils suivants :
Silhouettes :
– des hommes de 25 à 65 ans, type maghrébin ou noir-africain, parlant leur langue maternelle pour interpréter des civils
– une femme entre 25 et 45 ans, d’origine maghrébine pour interpréter une caissière de supermarché.
Tournage : prévu le 5 avril 2022 en région parisienne
Rémunération : 126,74 € brut/jour
Petits rôles :
– une femme entre 25 et 35 ans. Elle travaille en tant que chargée de communication dans une grande chaîne d’infos. C’est une belle femme, classe, sympathique mais avec du caractère
– une femme maghrébine de 40 ans afin d’incarner une voisine. Elle a un côté mystique et est très religieuse.
Note importante: la comédienne doit parler l’arabe littéraire
Tournage : prévu entre avril et mai 2022 en région parisienne
Rémunération : tarif syndical rôle TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, ville de résidence
– lien (YouTube, WeTransfer,..) bande-démo et/ou vidéo de présentation
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence “CIVIL MAIRIE”, “CAISSIÈRE”, “CHARGÉE DE COMMUNICATION” ou “VOISINE LINDA”
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Selon le site Allociné, cette série aura comme actrice principale Nawell Madani.
Synopsis : Fara Bentayeb est une jeune journaliste TV, qui cherche tant bien que mal une stabilité entre ses ambitions professionnelles, sa vie sentimentale, sa religion, sa communauté… Un équilibre déjà compliqué qui explose au premier jour du Ramadan, quand son frère Selim se retrouve en cavale après avoir forcé un barrage et renversé un policier. Fara, avec ses sœurs Yasmina et Souhila, ainsi que sa jeune nièce Lina, incendie la voiture de son frère, en croyant l’aider. Elle ignore qu’elle détruit du même coup 30 kilos de coke qui étaient dissimulés dans le coffre.
La famille Bentayeb a désormais une dette à rembourser : 1,4 millions d’euros à trouver avant la fin du Ramadan. Ambitions, famille, religion, Fara et ses sœurs n’ont plus grand- chose en commun, mais elles devront agir ensemble pour sauver leur peau à toutes.
—————————————————