Pour le tournage de la série « Carême » réalisée par Martin Bourboulon, avec Benjamin Voisin, Jérémie Renier et Lyna Khoudri, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes de 30 à 55 ans, avec des cheveux poivre et sel à hauteur d’épaule avec de préférence de l’expérience en tant que serveur
Tournage : prévu entre février et mai 2024 à Paris/région parisienne. 1 à plusieurs jours de tournage
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied, sans filtre ni accessoires)
– nom, prénom, âge, taille, profession, ville de résidence
– indiquer si vous avez de l’expérience dans le service restauration et si vous êtes à l’aise avec le port de plateaux
– indiquer si vous avez des tatouages, merci de le préciser et nous envoyer des photos - indiquer si vous êtes véhiculé - indiquer si vous êtes d’accord pour rasage/coupe
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Cette série aura comme acteurs principaux Benjamin Voisin, Jérémie Renier et Lyna Khoudri.
Synopsis : L’histoire d’Antonin Carême depuis ses débuts modestes à Paris jusqu’à devenir le maître de l’art culinaire au début du XIXème siècle. Tandis qu’il est porté par un but unique, devenir le plus célèbre chef au monde, son talent et ses ambitions attirent l’attention d’un politicien aussi renommé que puissant qui va faire de lui son espion.
—————————————————