Pour le tournage du spin-off de la série AMC “The Walking Dead” centré sur le personnage de Daryl Dixon (Norman Reedus), directrice de casting recherche les profils suivants :
– 2 vrais serveurs entre 25 et 35 ans branchés
– 1 vrai DJ entre 25 et 35 ans branché
Tournage : prévu le 21 novembre 2022 (14h30-2h) à Paris
Rémunération : 105 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, métier, CV, taille vêtements (haut, bas, pointure), code postal et ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
– expérience de service? (si oui lieux et durée)
– expérience de DJ ?
– êtes vous autonome pour rentrer chez vous à l’issue du tournage ?
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence “SERVEUR” ou “DJ”
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Cette série aura comme acteurs principaux Norman Reedus, Clémence Poésy et Adam Nagaitis.
Ce spin-off suivra Daryl alors qu’il se réveille et se retrouve quelque part sur le continent européen et essaie de reconstituer ce qui s’est passé. Comment est-il arrivé ici ? Comment va-t-il rentrer chez lui ?” précise le président d’AMC, Dan McDermott.
Voilà qui pose question sur la manière dont Daryl va finir la série originale et une scène post-générique consacrée au biker serait du plus bel effet, tout en étant une suite logique de World Beyond.
La scène post-crédits de “World Beyond” avait emmenée les téléspectateurs dans un laboratoire français abandonné avec des graffitis indiquant “Les morts sont nés ici !”
—————————————————