Pour le tournage de la série M6 « Clean » réalisée par Cathy Verney, directrice de casting recherche les profils suivants :
Silhouettes :
– des femmes de 18 à 65 ans, toutes origines, tous profils, afin d’incarner des agents d’entretien dans des bureaux d’affaires
Note : sont recherchées des personnes avec OU sans expérience dans ce domaine et domiciliées à Paris ou en région parisienne
Tournage : prévu entre mai et juillet 2024 à Paris/proche banlieue
Rémunération : 137,18€ brut/jour. 1 à 10 jours de tournage
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, taille, éventuelle expérience dans ce domaine, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Une chef d’entreprise d’une petite PME de transport routier croule sous les dettes et la concurrence d’une grande multinationale. Pour sauver sa boite et ses employés elle va accepter l’argent d’investisseurs dont les fonds sont issus de l’économie du crime organisée. Que se passe-t-il quand l’argent sale contamine l’économie dite propre ? Que devient une société quand la criminalité la gangrène ?
—————————————————