Pour le tournage du spin-off de la série AMC “The Walking Dead” centré sur le personnage de Daryl Dixon (Norman Reedus), directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes de 20 à 80 ans, minces, aux cheveux de couleur naturelle non mêchés
Tournage : prévu le 20 juin 2023 à Paris. Ne pas avoir d’impératif le soir. Essayage costume à prévoir à partir du 1er juin
Rémunération : 94€ brut/jour + 15,53€ indemnité essayage + heures supplémentaires le cas échéant
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied au format jpeg)
– nom, prénom, métier, âge, taille, poids, taille vêtements en chiffres (veste, pantalon, pointure), code postal et ville de résidence
– indiquer si vous avez une voiture ou non
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Cette série aura comme acteurs principaux Norman Reedus, Clémence Poésy et Adam Nagaitis.
Ce spin-off suivra Daryl alors qu’il se réveille et se retrouve quelque part sur le continent européen et essaie de reconstituer ce qui s’est passé. Comment est-il arrivé ici ? Comment va-t-il rentrer chez lui ?” précise le président d’AMC, Dan McDermott. Voilà qui pose question sur la manière dont Daryl va finir la série originale et une scène post-générique consacrée au biker serait du plus bel effet, tout en étant une suite logique de World Beyond. La scène post-crédits de “World Beyond” avait emmenée les téléspectateurs dans un laboratoire français abandonné avec des graffitis indiquant “Les morts sont nés ici !”
—————————————————