Publié le 29 mars 2024

Casting Paris : femmes et hommes, divers profils, pour une série d’époque avec Barbara Pravi

Lieu Tournage
Paris
région parisienne

Pour le tournage de la série France 2 « La rebelle, les aventures de la jeune Georges Sand », réalisée par Rodolphe Tissot, avec Nine d’Urso, Barbara Pravi et Vincent Londez, directrice de casting recherche les profils suivants :

des femmes de 25 à 45 ans, avec des cheveux naturels (non méchés, non colorés) minimum longueur sous épaules, avec la peau très blanche

des hommes de 25 à 45 ans, avec une moustache ou une bare et acceptant de se faire raser pour garder moustache et favoris. Il faut avoir une longueur de cheveux de 10cm minimum ou (si cheveux plus longs) accepter une coupe.

Tournage : prévu entre le 22 avril et le 26 juin 2024 à Paris. Prévoir essayage

un vrai couple d’Italiens, femme et homme, dont la langue maternelle est l’italien

Pour la femme : cheveux naturels (non méchés, non colorés), minimum longueur sous épaule. Avec la peau très blanche, voire transparente.

Pour l’homme : Cheveux avec 10cms minimum de longeur, moustache, favoris, barbe à couper bienvenus.

Tournage : prévu entre le 22 avril et le 26 juin 2024 à Paris. Prévoir essayage

une femme vraie habilleuse et une femme vraie coiffeuse

Tournage : prévu le 29 avril 2024 en Essonne (91)

Rémunération : tarif syndical TV + indemnité essayage costume

Note : Il faut avoir les cheveux naturels (non méchés, non colorés), minimum longueur sous épaule. Avec la peau très blanche. Pas de tatouages (même sur les bras, jambes), pas de piercing, pas de bronzage

Merci de postuler avec les éléments suivants :

– photos couleurs récentes (portrait et en pied avec longueur de cheveux actuelle)

– sur une même ligne : NOM PRENOM AGE TEL MAIL

– taille, poids, taille vêtements (haut, bas, pointure, tour de poitrine + bonnet + tour de taille + tour de hanches), ville de résidence

– indiquer si vous êtes véhiculé(e) ou pas


—————————————————



* Ce que l’on sait sur ce casting :


Synopsis : En 1831, Aurore Dupin quitte Nohant pour échapper aux violences de son mari et rejoindre Paris, en pleine effervescence romantique après la révolution de Juillet, où elle mène une vie de bohême avant de publier son premier roman, sous le pseudonyme de George Sand. Elle va ensuite s’imposer comme la première femme écrivaine à vivre de ses écrits, enchaînant les succès littéraires et déchaînant les passions. Féministe avant l’heure, portant le pantalon et fumant la pipe pour entrer dans les cafés et cabarets, cette grande amoureuse collectionne les amants, dont les plus célèbres sont Alfred de Musset et Frédéric Chopin, sans oublier Marie Dorval, la grande actrice du théâtre romantique. Attachée à des idéaux de justice sociale et plaidant pour l’égalité des sexes, elle s’oppose à toutes les oppressions dont les femmes sont victimes. Elle devient l’une des grandes plumes de son époque, séduisant la jeune génération qui l’adule. Ses romans dressent une vaste fresque de son temps, mais son véritable chef-d’œuvre… c’est sa vie !


—————————————————

 

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder à tous nos services
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ses services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)