Pour le tournage de la série « Anaon » réalisée par David Hourrègue, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes de 16 à 90 ans, toutes origines, tous profils, afin d’incarner des passants, clients de bar, serveurs, policiers, pompiers,..
Note : les candidats doivent résider de préférence en Ille-et-Vilaine
Tournage : prévu entre le 20 mai et le 9 aout 2024 à Bécherel et ses environs (35)
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied, naturel, sans filtre)
– nom, prénom, âge et date de naissance, taille, profession/loisirs, ville de résidence
– indiquer vos indisponibilités entre le 20 mai et le 9 aout
– coordonnées (email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Alors que Maximilien enquête sur de mystérieuses disparitions, la vie de Wendie bascule dans l’étrange lorsqu’elle déclenche un terrifiant pouvoir : celui de flétrir la nature qui l’environne… Que lui arrive-t-il ? A-t-elle perdu la tête ? Tout cela est-il vrai ?La découverte de ce pouvoir va forcer Wendie à s’interroger sur son héritage familial. Mais vers qui se tourner alors que son père est absorbé par l’enquête et que la seule personne qui détenait des réponses, sa mère, n’est plus là ?
—————————————————