Publié le 9 février 2016

Figurant(e)s pour série “Glacé” diffusée sur M6

Lieu Tournage
arrens-marsous
Pyrénées-Atlantiques

Dans le cadre du tournage de la série «Glacé», diffusée sur «M6» qui aura lieu à Arrens-Marsous en février, Gaumont Télévision a communiqué différents profils de figurants.

Ainsi, des hommes ou femmes de 25 à 50 ans, d’allure sportive, voire militaire, joueront des gendarmes ou des techniciens de la police scientifique. L’expérience de ces métiers est un plus, précise Gaumont Télévision, pour porter une arme notamment.

L’équipe a également besoin d’hommes de 22 à 50 ans, également à l’allure sportive, pour interpréter des surveillants pénitentiaires, des infirmiers, des aides-soignants en hôpital psychiatrique et des ambulanciers.

Sont aussi recherchés un couple de 35 ans en moyenne et une jeune âgée de 16 ans. Ces personnes doivent être véhiculées ou pouvoir se déplacer facilement.

Enfin, la production recherche également des doublures lumière. Il s’agit de figurants qui remplacent des comédiens pour une scène dans laquelle il n’est pas reconnaissable mais où nous voyons sa silhouette.

Pour Arrens-Marsous, ce sont surtout les doublures de Denis Mpunga et de Julia Piaton qui sont recherchées.

Pour ces figurations spécifiques, il faut envoyer sa candidature (comportant nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, date de naissance, photos récentes portrait et en pied) à l’adresse mail  

Cette annonce a expiré. Vous ne pouvez plus contacter l'annonceur.
Informations importantes
  • Figurants.com est un agrégateur et curateur d’information sur le monde du spectacle et du casting.Notre plateforme propose, entre autre,  un accès par abonnement à de nombreux services, dont la consultation d’annonces de casting ayant étés été soigneusement vérifiées, filtrées et enrichies par notre équipe d’experts. Chaque annonce fait l’objet d’une enquête approfondie pour en assurer la légitimité et fournir des informations complémentaires pertinentes à nos abonnés.
  • Figurants collabore depuis près de vingt ans avec la seule association de France à lutter contre les arnaques aux castings (Casting Info Service)
  • Si vous ne voulez pas que votre recherche figure sur notre site, merci de prendre contact avec nous
  • Figurants.com n’est pas organisateur, mais modérateur des informations qui sont publiées ou agrégées sur nos pages.
  • Pour en savoir plus et bénéficier de tous nos services, vous devez créer un compte sur Figurants.com
  • Vous pourrez ainsi accéder aux prestations suivantes :  fiche membre, alertes personnalisées, mises en relation, coaching, création de book photo, contenu éditorial premium, outils de gestion de carrière, et ressources éducatives pour l’industrie du spectacle, etc…
  • N’envoyez jamais de documents d’identité par email : passeports, carte d’identité, permis b ou autre
  • L’accès préférentiel au site et à tous ces services est proposé aux demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle à un tarif spécial. N’hésitez pas à demander plus d’informations à propos de ce tarif en nous écrivant via les formulaires de contact disponibles sur le site.
  • Figurants.com s’efforce de mener des investigations scrupuleuses pour compléter et élucider la nature des projets repérés, y compris ceux qui peuvent être confidentiels, afin de fournir toutes les informations complémentaires disponibles concernant une recherche déjà émise au public, sur la base d’informations déjà disponibles sur les réseaux publics.
  • Cette annonce est issue d’une veille active journalistique sur les projets audiovisuels en préparation en France. Elle n’émane pas directement de la production mentionnée et peut ne pas se présenter sous sa forme originelle telle que diffusée par son directeur de casting.
  • Figurants.com opère en conformité avec les lois françaises sur l’emploi, la protection des consommateurs, et la réglementation du secteur du spectacle.