Pour le tournage de la série Netflix « The Eddy » (avec Andre Holland, Joanna Kuliget, Leïla Bekhti et Tahar Rahim)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes 40/60 ans d’origine maghrébine ou des pays de l’est, chauves, pour des photos de police de suspects au profil un peu mafieux.
Shooting : prévu le 29 ou 30 août 2019 à Paris (2-3h maximum)
Rémunération : 84,50€ brut
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (selfies du jour)
– nom, prénom, âge ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature si vous êtes disponible le 29, le 30 août ou les 2 (Ex : SHOOTING DISPO 29 AOUT)
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
La série aura comme acteurs principaux Andre Holland (American Horror Story, Castle Rock), Joanna Kulig (Cold War, Hanna), Leïla Bekhti (Le grand bain) et Tahar Rahim (Un prophète).
La première saison de la série va compter huit épisodes et sera tournée à Paris. Les acteurs joueront en français, en anglais et en arabe. Damien Chazelle, oscarisé pour “La la land”, va réaliser les deux premiers épisodes suivi par Houda Benyamina (Divines) pour les épisodes 3 et 4 puis Alan Poul (Six feet under) pour les épisodes 7 et 8.
Synopsis : The Eddy est une “série dramatique musicale”, dont l’action se situe dans un Paris multiculturel, qui s’attache aux histoires d’un club, de son propriétaire Elliot Udo, ancien pianiste de jazz réputé, de la chanteuse Maja (une voix merveilleuse mais un sérieux problème avec la boisson), du groupe de musiciens, tous évoluant dans un décor parisien tumultueux.
—————————————————