Pour le tournage de la série Netflix « The Eddy » (avec Andre Holland, Joanna Kuliget, Leïla Bekhti et Tahar Rahim)*, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des hommes et des femmes originaires des Balkans (idéalement de Serbie ou de Croatie) afin d’incarner des hommes et femmes de ménage attendant d’être dispatchés pour aller travailler dans des bureaux d’affaires
Note : parmi les candidats, 2 petits rôles sont également recherchés. Il est indispensable de parler Serbo-Croate car il y a une séquence avec une comédienne Croate. Essais fin août à Paris
Tournage : prévu entre le 18 septembre et le 11 octobre 2019 en région parisienne
Rémunération : Figurants 84,50 € brut/jour | Petits rôles 281,54 € brut/jour
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos (portrait et en pied)
– nom, prénom, âge, ville de résidence
– coordonnées (email et téléphone)
Merci d’indiquer dès le début de votre candidature la référence « Ménage »
—————————————————
* Les infos de figurants.com sur ce casting :
La série aura comme acteurs principaux Andre Holland (High Flying Bird, Castle Rock), Joanna Kulig (Cold War, Hanna), Leïla Bekhti (Le grand bain) et Tahar Rahim (Un prophète).
La première saison de la série va compter huit épisodes et sera tournée à Paris. Les acteurs joueront en français, en anglais et en arabe. Damien Chazelle, oscarisé pour La la land, va réaliser les deux premiers épisodes suivi par Houda Benyamina pour les épisodes 3 et 4 puis Alan Poul pour les épisodes 7 et 8.
Synopsis : The Eddy est une “série dramatique musicale”, dont l’action se situe dans un Paris multiculturel, qui s’attache aux histoires d’un club, de son propriétaire Elliot Udo, ancien pianiste de jazz réputé, de la chanteuse Maja (une voix merveilleuse mais un sérieux problème avec la boisson), du groupe de musiciens, tous évoluant dans un décor parisien tumultueux.
—————————————————