Pour le tournage de la série “Léthé-21” réalisée par Mélissa Godet, directrice de casting recherche les profils suivants :
– des femmes et hommes de 16/80 ans, toutes origines, tous profils, afin d’incarner des passants, des militaires, des infirmières,..
Note : les candidats doivent résider à proximité de Quiberon, Port-Louis, Lorient.
Tournage : prévu entre mai et juin 2022 dans le Morbihan (56)
Rémunération : tarif syndical TV
Merci de postuler avec les éléments suivants :
– photos couleurs récentes (portrait et en pied sans filtre ni couvre-chef)
– nom, prénom, âge, taille
– coordonnées (adresse postale, email et téléphone)
—————————————————
* Ce que l’on sait sur ce casting :
Synopsis : Le virus Léthé-21 frappe la France et essaime partout dans le monde. Une épidémie qui ne fera pas un seul mort. Mais est-on encore tout à fait vivant quand on a tout oublié ? Car les patients infectés développent une amnésie biographique totale. Asia, infectiologue, et
Synopsis : Gabriel, chercheur en virologie, en couple depuis 15 ans, sont retenus dans le CHU de Brest devenu un centre de quarantaine, sous bonne garde de l’armée. Quand Gabriel tombe malade après avoir pris tous les risques pour sauver un petit garçon infecté, Asia est exfiltrée du CHU contre son gré et emmenée sur une île mystérieuse, base secrète de l’Opération Mnémosis.
—————————————————